US

Jurgen Klopp pour remplacer Joachim Low ? Il répond

par

Jurgen Klopp ne serait pas prêt à rejoindre la sélection allemande à l’issue de la saison.Jurgen Klopp pour remplacer Joachim Low ? Il répond

Ce mardi, Joachim Low annonçait son futur départ de la sélection allemande et les rumeurs commencent à circuler au sujet de son successeur.

Le nom qui revient le plus ces dernières heures et celui de Jurgen Klopp, l’actuel technicien de Liverpool, mais l’intéressé ne devrait pas accepter ce rôle.

C’est en tout cas ce qu’il a annoncé en conférence de presse d’avant-match face au RB Leipzig.

« Non, je ne serai pas disponible pour prendre en main la sélection d’Allemagne cet été ou après l’été. J’ai encore trois ans de contrat à Liverpool. C’est une situation simple, j’ai signé un contrat et j’essaie de l’honorer. » 

Klopp est en effet lié aux Reds jusqu’en 2024.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.