
Malgré l’intérêt du FC Barcelone, Julian Alvarez semble prêt à signer un nouveau contrat qui le maintiendra à l’Ethiad Stadium.
La star de Manchester City Julian Alvarez aurait accepté un nouveau contrat de cinq ans et demi avec le club, selon les sources de Football Insider. Malgré l’intérêt des géants de la Liga Barcelone et Real Madrid, le vainqueur de la Coupe du monde a accepté une augmentation significative de son contrat actuel, qui lui rapporte un salaire de 50 000 livres sterling par semaine.
Bien qu’Alvarez soit derrière Erling Haaland dans la hiérarchie de City et qu’il n’ait débuté que six des 27 matches de Premier League possibles cette saison, il a marqué 10 buts et délivré trois passes décisives en 32 apparitions lors de la campagne 2022-23. L’attaquant de 23 ans a également inscrit quatre buts pour l’Argentine lors de la Coupe du monde au Qatar, dont un doublé en demi-finale contre la Croatie.
Alvarez a rejoint Manchester City en provenance de River Plate en janvier 2022 pour un montant estimé à 14,1 millions de livres sterling. Cependant, il n’a pas rejoint sa nouvelle équipe avant la fenêtre d’été, au cours de laquelle Guardiola a également fait appel à Haaland pour révolutionner sa force de frappe.














