Juan Mata a des offres de plusieurs équipes évoluant en Ligue des Champions

Contenu commercial | 18+

Manchester a du soucis à se faire.

En fin de contrat en juin prochain, Juan Manuel Mata est de plus en plus proche de la fin de son aventure avec Manchester United.

Cependant, le père et agent du joueur a avoué, lors d’un entretien avec la radio espagnole La Cadena SER, que les dirigeants mancuniens avaient transmis une offre de prolongation au meneur de jeu espagnol.

« Manchester United nous a fait une offre de prolongation, nous sommes très content » a admis Juan Mata senior.

Néanmoins, il n’est pas encore sûr que l’ancien joueur de Valence signe un nouveau contrat avec les Red Devils, d’autant plus qu’à 30 ans, Mata pourrait décider de vivre une énième expérience dans un grand club européen.

« Mais nous avons des offres de plusieurs équipes jouant la Champion’s League. L’Espagne peut être, mais aujourd’hui ce n’est pas le jour pour parler, rien n’est décidé encore » a confié le représentant du l’international ibérique.

Arrivé en 2014 à MU, le petit milieu de terrain n’a pas encore choisi sa future destination, si du moins il décide de quitter Manchester, cependant, il ne devrait pas rejoindre un rival des Mancuniens par respect pour les fans de son club.

« City ? Ce ne serait pas l’option idéal. Il y a deux options qui ne l’intéresse pas : Liverpool et City. Nous devons respecter les fans de Manchester United, il est très apprécié ici » a conclu le père de l’ex-Blue de Chelsea.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe