Les joueurs qui touchent le plus les poteaux en Europe

C’est une statistique qui risque de ne pas faire vraiment plaisir à ceux qui se trouvent dans le classement. Certains joueurs n’ont pas été très chanceux depuis le début de la saison. Les voici :

5. Neymar

  • 5 poteaux touchés

En réalité, Neymar n’est pas le seul à avoir touché 5 fois les montants. Messi, Pogba, Alexis Sanchez, Saint-Maximin et Carrasco partagent cette statistique.

Cela illustre une volonté de frapper beaucoup de la part de ces joueurs avec des fortunes diverses. Neymar n’a marqué que 5 buts en Liga. Il pourrait être à 10, c’est une question de centimètres.

Neymar

4. Robert Lewandowski

  • 6 poteaux touchés

L’attaquant du Bayern Munich frappe énormément au but et joue parfois de malchance. Ca ne l'empêche pas de faire partie des meilleurs buteurs d’Europe.

Cette saison, il est pour le moment devancé par Pierre-Emerick Aubameyang dans le classement du meilleur buteur de Bundesliga mais il n’a que 2 buts de retard.

Robert Lewandowski

3. Edin Dzeko

  • 7 poteaux touchés

Depuis qu’il a quitté l’Angleterre pour rejoindre l’Italie, Edin Dzeko s’est un peu fait oublier. A l’AS Roma, l’attaquant n’est pas exceptionnel mais fait son trou.

Avec 7 poteaux touchés il est au même niveau que Kevin De Bruyne et Cristiano Ronaldo. Il a plus de mal à se hisser à leur niveau dans d’autres compartiments du jeu.

Edin Dzeko

2. Kevin De Bruyne

  • 7 poteaux touchés

Excellent au début de la saison à l’image du Manchester City de Pep Guardiola, le milieu offensif a un coup de mou ces derniers temps.

En 21 rencontres, le Belge a délivré 21 passes décisives et marqué 3 buts. Il va cependant devoir faire plus pour que City atteigne les sommets.

Kevin De Bruyne

1. Cristiano Ronaldo

  • 7 poteaux touchés

La star portugaise du Real Madrid risque de ne pas être enchantée de faire partie des joueurs qui touchent le plus souvent le poteau.

En ce début d’année 2017, les Merengues connaissent un vrai coup de moins bien et la malchance de leur buteur se fait d’autant plus ressentir.

Cristiano Ronaldo


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable