US

Les joueurs d’Arsenal taclent Sanchez après son départ !

par

C’est l’un des plus gros transferts de ce mercato d’hiver. Parti en direction de Manchester United en échange d’Henrik Myktharian, Alexis Sanchez ne semble pas manquer à son ancien club.

C’est en tout cas ce que laissent penser certains messages de ses anciens coéquipiers sur les réseaux sociaux. A commencer par Mohamed Elneny, qui après la victoire des Gunners contre Chelsea lâche sur twitter :

Maintenant, il y a des joueurs qui se battent chaque minute pour le logo et les fans

Jack Wilshere a aussi posté un tweet similaire, parlant notamment « d’esprit d’équipe ».

Enfin, Shkodran Mustafi est également allé de son commentaire, avec un troublant « tous ensemble désormais ! » :

Ces réactions en série viennent confirmer les rumeurs parues notamment sur la BBC avant le départ de Sanchez. Ces dernières évoquaient « d’énormes problèmes au sein du vestiaire et de l’équipe » posés par le chilien qui entretenait des rapports compliqués avec ses coéquipiers.

Son départ a donc de quoi rendre heureux les Gunners.

Par ailleurs, Sanchez a manqué un contrôle anti-dopage à cause de son transfert. Jeudi, des agents anti-dopage étaient présents à la base d’entraînement d’Arsenal mais n’ont pas pu tester le Chilien, déjà parti vers Manchester.

Selon le Telegraph, une enquête à été ouverte. Les dirigeant de MU et Arsenal doivent justifier l’indisponibilité de Sanchez à ce moment-là, eux qui n’ont pas respecté le règlement de la Fédération anglaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.