Jason Denayer veut rester à Lyon

Contenu commercial | 18+

Un départ cet été n’est pas envisageable.

Meilleure recrue de la saison sans doute du côté de Lyon, Jason Denayer est le pilier de la défense rhodanienne.

Ses performances lui ont permis d’être appelé par Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique pour les matchs de qualification à l’Euro 2020.

Présent en conférence de presse, l’ancien défenseur de Manchester City est comblé à l’Olympique Lyonnais comme il le confie devant la presse.

Je réalise une bonne saison. Je suis satisfait à la fois individuellement et collectivement. L’entraîneur a confiance en moi et m’a titularisé dès début de la saison. J’avais besoin d’un club comme l’OL pour progresser.

Prêté de nombreuses fois par le passé lorsqu’il était sous contrat avec les Sky Blues (Celtic, Galatasaray, Sunderland), le Belge est heureux de s’être installé dans la capitale des Gaules.

Lors de mes prêts, je devais retourner systématiquement à Manchester City à l’issue de la saison. Il y avait trop peu de stabilité. Maintenant, j’ai plus de tranquillité d’esprit et j’ai moins de doutes.

Le Gone est est sous contrat jusqu’en 2022 avec l’OL et n’entend pas partir seulement après une année dans le Rhône, comme il l’explique.

Mais quitter Lyon cet été n’est vraiment pas une option pour moi. Ce n’est que ma première saison en France.

Enfin une bonne nouvelle en vue du prochain mercato pour Lyon.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe