US

Jamie Vardy révèle les dégâts causés chez lui

par

« No Vardy, No Party« , les fans de Leicester savent enfin à quoi ressemble une fête avec Jamie Vardy. L’attaquant avait invité ses coéquipiers chez lui pour suivre Chelsea-Tottenham.

Officiellement sacrés champions d’Angleterre au coup de sifflet final, les Foxes ont exulté, évidemment. Mais l’exploit est tel que les joueurs n’avaient apparemment pas bu que de l’eau, contrairement à Danny Drinkwater.

Dans l’euphorie, ses coéquipiers ont tout emporté sur leur passage, y compris la télévision, bonne pour la casse comme il l’a expliqué sur la chaîne Youtube de Leicester. A voir les vidéos, on comprend bien que la télé n’avait aucune chance de s’en sortir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.