Les TransfertsÇa buzzeJamie Carragher est heureux de l’élimination du PSG !

Jamie Carragher est heureux de l’élimination du PSG !

Publié le

par

Jamie Carragher @xPeterxPowell
Jamie Carragher @xPeterxPowell
Jamie Carragher 
@xPeterxPowell
Jamie Carragher @xPeterxPowell

Jamie Carragher n’a pas la langue dans sa poche et il a encore une fois donné son avis sur l’élimination du PSG, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots !

Jamie Carragher, consultant de l’émission CBS Sports Golazo, est connu pour ses prises de position tranchées. Lors du 1/8 de finale retour de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le PSG (2-0), il s’est exprimé sur l’élimination du club français.

Présent sur le plateau de l’émission mercredi aux côtés de Thierry Henry, il a déclaré que cette élimination était « bonne » pour le football. L’ancien défenseur de Liverpool a ainsi partagé son avis sur la performance du PSG, qui n’a pas été à la hauteur lors de cette rencontre décisive. Les propos de Jamie Carragher ont suscité de nombreuses réactions chez les supporters du PSG et les amateurs de football.

«Je suis ravi que le PSG soit sorti. Je n’aime tout simplement pas cet ensemble. Ce n’est pas une équipe, c’est un gâchis, a jugé le champion d’Europe 2005 avec Liverpool. Cinq fois sur les sept dernières années, ils sont sortis en huitièmes de finale. Ils ont dépensé plus d’argent que quiconque. Ils ont les meilleurs joueurs du monde. C’est génial parce que cela vous montre à quel point c’est important d’être une équipe. C’est vraiment important dans le football. Nous apprécions les individualités au sein d’une équipe, mais ça ne fait pas tout.»

Toute l’actualité

Les + populaires