« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

James Rodriguez poussé vers Naples par son ex beau-frère

par :

Ils pourraient se retrouver en Italie.

James Rodriguez poussé vers Naples par son ex beau-frère

James Rodriguez a été marié six ans avec Daniela Ospina, la soeur du gardien de but d’Arsenal, David Ospina, son compatriote.

Prêté la saison dernière par les Gunners au Napoli, l’ancien portier de l’OGC Nice devrait rester définitivement chez les Gli Azzuri puisque le club italien a décidé de lever l’option d’achat de son contrat.

Même si son transfert n’est pas encore officialisé, l’international colombien joue déjà les émissaire pour les Partenopei. En effet, Naples est très intéressé à l’idée de recruter le milieu de terrain du Real Madrid. Alors que les deux joueurs disputent actuellement la Copa América avec la Colombie, Ospina tente de faire signer son ex beau-frère avec les pensionnaires du San Paolo.

« J’aide le président De Laurentiis dans cette affaire. Nous verrons ce que nous pouvons faire mais à la fin, ça sera James qui prendra la décision. Ce serait formidable de pouvoir compter sur lui pour attendre nos objectifs. Nous attendons qu’il prenne sa décision. Et nous espérons que ça sera la meilleure pour lui. (…) Il sait que c’est une grande équipe et il aimerait bien venir. Il doit prendre une décision pour sa vie et sa carrière, mais pour le moment il se concentre sur la Copa América » a d’ailleurs confié le gardien de 30 ans.

Il reste maintenant à connaître les désirs de l’ex-monégasque qui semble flatté par l’intérêt napolitain comme il l’a expliqué récemment : « Le Napoli est un club chargé d’histoire. Diego Maradona y a joué. Je pense que je serais bien dans ce contexte. Mais actuellement, je ne pense qu’à la Colombie et à la Copa América » a déclaré le Cafetero dans des propos relayés par Sky Italia.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.