Les TransfertsÇa buzze« J’ai perdu la spontanéité de l’être humain » – Mbappé s’ouvre sur son statut de superstar

« J’ai perdu la spontanéité de l’être humain » – Mbappé s’ouvre sur son statut de superstar

Publié le

par

Kylian Mbappe @IMAGO
Kylian Mbappe @IMAGO

En pleine saga des transferts impliquant le Real Madrid, Liverpool et le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé se confie dans une interview sur sa vie personnelle.

Dans une interview franche avec Envoyé Spécial de France 2, Kylian Mbappé, l’attaquant acclamé du Paris Saint-Germain (PSG) et la sensation du football français, a offert un aperçu des défis que représente le fait d’être un athlète superstar mondial dans sa vie de tous les jours. L’interview, menée par la journaliste d’investigation Elise Lucet, sera diffusée le jeudi 18 janvier.

L’avant-première de 90 secondes publiée par la chaîne de télévision nationale française montre Mbappé parlant depuis ce qui semble être sa maison, entouré de nombreuses médailles et trophées. L’interview aborde l’impact profond que sa célébrité a eu sur sa capacité à s’engager dans des activités simples et quotidiennes.

Mbappé, aujourd’hui âgé de 25 ans, a réfléchi aux changements radicaux survenus dans sa vie, déclarant que cela faisait des années qu’il n’avait pas acheté seul une baguette à la boulangerie de son quartier. « Ce sont des choses qui étaient si simples et que je considérais comme des corvées quand j’étais enfant. Maintenant, je paierais cher juste pour pouvoir faire ces choses », a-t-il admis.

Interrogé sur la possibilité de passer incognito pendant 48 heures, Mbappé a exprimé une envie de spontanéité dans sa vie. « Je les passerais à l’extérieur, c’est sûr ! Je ferais des choses sans y réfléchir à deux fois. C’est de cela qu’il s’agit. J’ai perdu ma spontanéité en tant qu’être humain. Je ne peux plus sortir et faire des choses si j’en ai envie. Tout est organisé maintenant », a-t-il déploré.

‘J’irais manger dans un restaurant’

Pressé davantage sur ce qu’il ferait si personne ne le reconnaissait pendant 48 heures, Mbappé a révélé un désir pour les plaisirs simples de la vie. « J’irais manger dans un restaurant, je sortirais, je rencontrerais des amis, je ferais la fête, je prendrais un bon brunch sur une terrasse ensoleillée et j’admirerais tout. Les choses simples de la vie. C’est ce qui me manque le plus », a-t-il exprimé, faisant écho aux sentiments d’un Parisien typique de 25 ans.

Alors que Mbappé navigue dans les complexités de son statut de superstar, 2024 promet d’être une année charnière pour le prodige du football. Alors que son contrat avec le PSG touche à sa fin, l’attaquant est devenu une cible recherchée par le Real Madrid et Liverpool. En outre, il devrait occuper le devant de la scène avec l’équipe nationale française lors de l’Euro 2024 et pourrait également figurer en bonne place dans l’équipe olympique de football pendant les Jeux d’été de Paris.

Toute l’actualité

Les + populaires