US

Italie : Buffon pourrait finalement continuer avec la Squadra Azzura !

par

Et si Gianluigi Buffon, la légende du football italien, continuait avec la Squadra Azzura ? Et si finalement ce n’était pas déjà l’heure des adieux pour l’éternel portier de la sélection italienne ? C’est ce qu’a laissé entendre le gardien de 40 ans hier soir lors du gala du football italien.

Tout juste élu meilleur joueur de Serie A pour la saison 2016/2017, Gigi Buffon s’est exprimé à cette occasion sur un éventuel futur en équipe nationale…

J’ai décidé de prendre un moment de pause […]

Mais j’ai toujours été un soldat de la Nazionale et de la Juve, donc je ne peux pas déserter […]

Même à soixante ans, s’ils manquent de gardiens, je serai présent parce que c’est mon idée de la nation?[…]

Alors qu’il avait décidé de ranger les crampons à la fin de cette saison, et dit un au revoir définitif à la Squadra Azzura après l’élimination lors des barrages de la Coupe du Monde face à la Suède, Buffon pourrait finalement décider de rempiler encore quelques années. Pour notre plus grand plaisir.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.