Inter : Romelu Lukaku a pris sa décision

Contenu commercial | 18+

Il a encore témoigné son admiration pour la Série A.

Ce n’est un secret pour personne désormais : Romelu Lukaku aime le championnat italien et le clame haut et fort.

Poussé vers la sortie par Manchester United, l’attaquant belge pourrait atterir en Série A où l’Inter Milan est très chaud pour l’accueillir.

Auteur d’un doublé hier lors de la victoire de la Belgique face à l’Ecosse, le meilleur buteur de l’histoire des Diables Rouges s’est arrêté en zone mixte après la rencontre.

Interrogé tout d’abord par Sky Sports, le Red Devil a évoqué le mercato estival qui s’annonce mouvementé pour lui.

« Vous devez vous adresser à Manchester United, je ne suis pas ici pour alimenter les rumeurs. C’est au club de s’exprimer. Je pense juste à pratiquer mon football » a confié l’ancien d’Everton. « À présent, je souhaite me relaxer en famille. Je sais ce que je compte faire mais je le garde pour moi. J’ai un contrat, je dois en parler avec mon agent et nous prendrons la meilleure décision…Vous verrez. »

Récemment, les dirigeants intéristes ont nommé Antonio Conte à la tête de leur équipe qui est déjà prêt à renforcer son effectif et notamment dans le secteur offensif.

Alerté par le média transalpin Sport Mediaset sur l’intérêt de l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzura à son égard, Lukaku a montré son admiration pour le technicien lombard.

« C’est bénéfique que Conte soit allé à l’Inter, pour moi, c’est le meilleur entraîneur au monde » a avoué le joueur de 26 ans avant d’ajouter : « En ce qui concerne mon futur, j’ai déjà pris une décision que je ne peux pas encore communiquer publiquement, et ce par respect pour Manchester United avec qui je suis sous contrat.

Enfin, l’avant-centre mancunien a conclu son interview en exprimant une nouvelle fois son amour pour le football pratiqué de l’autre côté des Alpes.

« Je suis un grand fan de la Serie A. Ceux qui me connaissent savent que j’ai toujours voulu évoluer en Premier League et en Serie A, j’aime l’Italie. De plus, Cristiano Ronaldo est arrivé, Sarri va signer à la Juventus, il y a Ancelotti à Naples. Ce sera une Serie A passionnante. Le club et mon agent doivent discuter, mais j’ai déjà pris ma décision »

L’Inter sait désormais qu’il y a une grosse carte à jouer dans ce dossier.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe