« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Inter Milan : Luciano Spalletti fustige le comportement de Mauro Icardi

L’entraîneur italien était très remonté.

Inter Milan : Luciano Spalletti fustige le comportement de Mauro Icardi

En clôture de la 29ème journée dimanche soir, l’Inter Milan s’est incliné sur sa pelouse face à la Lazio Rome (0-1). Une rencontre à laquelle n’a, encore une fois, pas pris part Mauro Icardi, malgré son retour à l’entraînement la semaine dernière.
L’attaquant argentin entretien toujours des relations tendues avec ses dirigeants et également son entraîneur Luciano Spaletti.
Lorsqu’il s’est présenté en conférence de presse d’après-match, le coach transalpin a paru très agacé et a recadré très sérieusement l’ancien capitaine nerrazurri.

Devoir négocier avec un joueur pour le faire jouer et porter le maillot de l’Inter est humiliant. Je dois envoyer un mail à ses avocats avant de le convoquer dans l’équipe ? Aujourd’hui, Mauro Icardi a dû être laissé de côté à cause de son comportement, il est juste que les autres jouent… C’est une question de crédibilité. Vous devez avoir le respect et le bon comportement dans le vestiaire. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo font la différence, mais ils sont très peu nombreux. Le professionnalisme et le respect de soi sont primordiaux. La discipline est primordiale.

En fin de contrat en 2021, Icardi n’a plus joué depuis le mois de février et ne devrait pas prolonger avec le club intériste à moins d’un retournement de situation.
Son coach n’accepte plus cette situation et en a remis une couche sur son buteur.

L’Inter et son peuple ne méritent pas certains comportements. Ils ne méritent pas que des joueurs à l’engagement douteux remuent ciel et terre tous les six mois pour ne pas respecter leurs contrats. Les supporters de l’Inter ne peuvent pas accepter qu’un joueur décide que ce magnifique maillot ne lui suffise plus.

Les supporters milanais ont également pris position dans cette affaire et sont remontés contre l’attaquant lombard.
Ce feuilleton, qui tient en haleine les médias italiens depuis plusieurs semaines, ne risque pas de s’arranger de sitôt.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Inter Milan t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter