US

Inter Milan : Antonio Conte charge ses dirigeants après la défaite contre le Borussia

par

L’entraîneur italien pointe du doigt le recrutement de son club.

Inter Milan : Antonio Conte charge ses dirigeants après la défaite contre le Borussia

Renversés sur la pelouse du Borussia Dortmund hier alors qu’ils menaient 2-0, les Milanais ont craqué sous la pression en seconde période (2-3).

L’Inter Milan n’a pas réussi à gérer son avantage acquis en première mi-temps. En conférence de presse d’après-match, le coach intériste Antonio Conte a désigné les principaux coupables de ce déficit mental. Outre ses joueurs, le coach italien a clairement visé ses dirigeants.

« Mes dirigeants pourraient aussi venir parler. On a fait trop d’erreurs importantes dans la construction de l’équipe. Cet effectif n’a pas de joueurs qui savent gérer mis à part Godin. Ça devient difficile de perdre ce genre de matchs » a lancé l’ancien technicien de la Juventus.

Les choix de sa direction durant le mercato estival sont pointés du doigt par l’ex-sélectionneur transalpin.

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.