US

Inter Mian : Alexis Sanchez n’est pas encore prêt physiquement selon Conte

par

Le technicien italien veut être patient avec son attaquant.

Inter Mian : Alexis Sanchez n’est pas encore prêt physiquement selon Conte

Arrivé cet été en provenance de Manchester United, l’attaquant de l’Inter Milan Alexis Sanchez n’a disputé que 12 minutes sous le maillot nerazzurro depuis le début de saison.

Selon son entraîneur Antonio Conte, l’international chilien n’est pas encore prêt à tenir sa place en tant que titulaire comme il l’a expliqué en conférence de presse avant d’affronter la Lazio ce mercredi.

« C’est la même règle pour lui que pour les autres. Quand je vois que des joueurs sont prêts, alors là ils peuvent être intégrés au onze de départ.Je dois élargir la base des joueurs, mais je ne prendrai que des risques calculés en fonction des réponses que me donneront les garçons. Sanchez ? Comme Biraghi, Lazaro et Bastoni, il jouera quand je comprendrai qu’ils peuvent me donner ce que je veux.  Mais moi je dois travailler pour les intérêts de l’Inter, et non pour des intérêts individuels » a expliqué le coach italien comme pour adresser un message à son ailier de 30 ans.

L’ancien crack d’Arsenal devra donc attendre avant de réellement pouvoir enchaîner les minutes avec les Lombards.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.