CI

Non, Neymar ne s’est pas rendu au mariage de son ex

par

Non, Neymar ne s’est pas rendu au mariage de son exLa vidéo où peut apercevoir Neymar au mariage de son ex a fait le tour du monde. Pourtant, tout est faux.

Cela avait fait grand bruit. Neymar se serait rendu au mariage de son ex la célèbre mannequin Bruna Marquezine suite à une promesse qu’il lui aurait faite. La vidéo apparue sur tiktok a  depuis fait le tour du monde

En effet, après sa séparation avec son ex, Neymar lui avait promis qu’il serait présent pour le plus beau jour de sa vie. Seulement, cette vidéo n’est en fait pas le mariage de son ex. Elle ne serait seulement demoiselle d’honneur d’un autre mariage ou était convié le meneur de jeu parisien.

La vidéo est donc un bad buzz bien que son ex soit bien présente à l’événement. Quant à la promesse, Neymar pourra toujours la tenir plus tard.

S’il la tient, le brésilien sera sûrement salué sur la toile pour ce comportement. Son image de personne arrogante pourra ainsi remise en cause avec ce geste.

Côté terrain, Neymar s’apprête à soutenir ses coéquipiers sur la pelouse du FC Barcelone demain pour le huitième de finale aller de la ligue des champions. Le brésilien est forfait pour cette rencontre après sa blessure aux adducteurs contractée face à Caen en coupe de France. Comme chaque année, il pourrait retourner au Brésil pour fêter l’anniversaire de sa sœur et peut être croiser son ex.

Cette vidéo a ému le monde entier tant le brésilien semble encore épris de sa belle. Et la réaction de cette dernière est tout aussi émouvante.

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.