Iniesta a refusé de revenir au Barça !

par

Le FC. Barcelone aurait demandé à son ancien joueur de revenir au club lors du dernier mercato hivernal

Iniesta a refusé de revenir au Barça !

Englué dans une crise interne la semaine dernière suite aux déclarations polémiques de Lionel Messi à l’égard de ses dirigeants, le FC. Barcelone vit des jours compliqués. Entre des résultats sportifs irréguliers qui ont amené au licenciement d’Ernesto Valverde, des recrues qui tournent au flop et une incapacité à ramener un attaquant lors du dernier mercato, la direction du club a été pointée du doigt par les observateurs.

Ce week-end le quotidien catalan SPORT révèle que le Barça aurait même tenté de faire revenir Andrés Iniesta. Les Blaugranas étaient ouverts à un retour sous forme de prêt de 6 mois jusqu’à la fin de la saison. La légende espagnole a en réalité reçu plusieurs offres durant le mercato mais celle de son ancien club reste la plus surprenante même si Quique Sétien a récemment déclaré « être un fan absolu d’Iniesta. »

Mais Don Andrés qui est lié à son club japonais, le Vissel Kobe, jusqu’en 2022 a poliment décliné l’offre préférant se consacrer à son projet en Asie. Il vient en effet de remporter le 37ème titre de sa carrière et a réussi à qualifier son équipe pour la prochaine Ligue des Champions asiatique.

L’information a cependant été démentie par le quotidien national MARCA aujourd’hui.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Maillot Barcelone 2022 2023