US

Pastore, Hazard, Schürrle : Les indiscrétions mercato du lundi 25 avril 2016

par

On y croit

La Juventus Turin envisagerait de s’activer sur le dossier Javier Pastore. Les dirigeants Bianconeri se seraient fixés une enveloppe de 30 millions d’euros pour recruter l’international argentin. Pourquoi pas quand on sait que le PSG aura bien du mal à rentabiliser les 42 millions d’euros dépensés pour son transfert. (Tuttosport)

Sofiane Feghouli serait dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners seraient entrés en contact avec l’agent de l’international algérien. Libre en fin de saison, ce dernier vient encore de refuser une prolongation de contrat de la part du FC Valence. (Tuttomercato)

Grégory van der Wiel pourrait rejoindre Monaco. En fin de contrat au PSG, le néerlandais de 28 ans serait tombé d’accord avec les monégasques pour une collaboration de 3 ans. (Le Parisien)

Lié à Wolfsburg, André Schürrle serait tenté par un retour en Premier League afin d’oublier son échec à Chelsea. Liverpool et Jürgen Klopp seraient intéressés par l’international allemand. (Kicker)

On y croit pas

Recruté l’été dernier pour 34 millions d’euros, Memphis Depay (22 ans, 26 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) n’a toujours pas convaincu ses nouveaux dirigeants. Il ne devrait pas être retenu par Manchester United en cas de belle offre. Reste à savoir qui pourrait aligner une belle somme pour un joueur qui n’a pas confirmé grand chose cette saison. (Daily Mirror)

Renato Sanches, la nouvelle pépite du football portugais, pourrait finalement débarquer en Ligue 1. Le milieu de terrain du Benfica Lisbonne serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, selon certaines sources. Mais la direction lisboète attendrait près de 50 millions d’euros pour son jeune joueur alors que le joueur n’a pas encore effectué une saison complète au plus haut niveau.

Le PSG serait en discussions avec l’agent d’Eden Hazard. Un contrat de quatre ans serait même à l’étude. Mais l’international belge attendrait néanmoins de rencontrer son futur entraîneur, Antonio Conte pour évoquer son avenir avec lui. (Tribal Football)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.