US

Il imite les célébrations des footballeurs à la perfection

par

Il imite les célébrations des footballeurs à la perfectionSur le célèbre réseau social Tik Tok, un jeune prénommé « notcwavey » imite les célébrations des plus grands joueurs du monde au ralenti 

Célébrations et football sont intimement liés. Certains joueurs ont d’ailleurs leur propre célébration qu’ils effectuent presque comme un rituel à chaque but inscrit. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’on les distingue.

Le jeune tiktokeur « Notcawey » s’en est servi pour les reproduire. Il se filme en imitant les célébrations au ralenti. Messi, Ronaldo, Mbappé, Neymar et même des anciens comme Wayne Rooney sont choisis parmi les champions.

Sa vidéo a explosé sur le net et a déjà été vue plus de 8 millions de fois depuis sa sortie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par News | Memes | Videos (@pubitysport)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par News | Memes | Videos (@pubitysport)

Il s’est lui même inspiré d’un autre tiktokeur adepte de la slow motion « nech.bach ». Depuis sa sortie, de nombreuses personnes se mettent eux aussi à reproduire des célébrations de joueurs.

@mkthesenseiWhich celebration was your favourite one⚽️🚶🏿‍♂️#celebration #football #fyp #viral#foryou #funny #slowmotion #getmefamous #Frankenstein♬ original sound – Cwaveyy

@ohryde⚽️🏃🏽‍♂️#football #ronaldo #messi #pogba♬ original sound – Chinecherem👻👽

Avis aux plus inspirés, à vous de jouer pour tenter de le reproduire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.