Idrissa Gueye évoque son transfert avorté au PSG

Contenu commercial | 18+

Le Sénégalais a rapidement tourné la page.

Très fortement pisté par le Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal, Idrissa Gana Gueye a évoqué pour la première fois son non-transfert vers le club français.

L’interview du milieu de terrain d’Everton est apparu dans l’émission le Late Football Club sur Canal+Sport.

L’ancien lillois a reconnu avoir été déçu de ne pas rejoindre le leader de la Ligue 1 mais confie désormais se concentrer sur son équipe actuel.

Tout le monde le sait, j’étais un peu déçu de ne pas rejoindre le PSG. Tout joueur rêve de jouer dans ce club, dans ce genre de club, jouer la Ligue des Champions, gagner des trophées. Je l’ai plutôt bien géré parce que j’ai pu vite reprendre et me reconcentrer sur mon club qu’est Everton et essayer de bien finir la saison.

L’international sénégalais était prêt à retourner en France mais est dorénavant tourné vers sa fin de saison avec les Toffees.

Si le PSG revient à la charge cet été il avoue ne pas encore savoir ce qu’il se passera et a lancé un « on verra bien ».

Reste à savoir si Thomas Tuchel souhaite encore l’acquérir.


Cette news Everton t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe