« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ibrahimovic égratigne les légendes de Manchester United

Ibra n’a pas parlé pour rien une fois de plus.

Ibrahimovic égratigne les légendes de Manchester United

Zlatan Ibrahimovic manie rarement la langue de bois. Lorsqu’il s’exprime dans les médias, le géant suédois est adepte du tacle appuyé.
Cette fois, dans un entretien accordé au Daily Mirror, l’ancien parisien a tancé les anciennes légendes de Manchester United qui occupent aujourd’hui un poste de consultant (Gary Neville, Rio Ferdinand entre autres).
Pour lui, malgré les trophées remportés et la gloire apportée aux Red Devils, cette génération de joueurs n’est pas la mieux placée pour critiquer le manque de résultats de l’ère post-Ferguson.

Ils ne sont plus là. Ils sont à la télévision et se plaignent tout le temps parce qu’ils ne sont pas actifs dans le club. Si vous voulez travailler dans le club, allez chercher du travail dans le club. Donc, vous ne pouvez pas être à la télévision et toujours vous plaindre et critiquer. Ouais, d’accord, vous avez fait votre temps, nous le savons.

Le joueur des Los Angeles Galaxy n’apprécie pas les jugements négatifs et les coups de gueule qu’expriment ce groupe d’ex-mancuniens et les invite à prendre un rôle au sein du club le plus couronné d’Angleterre.
Passé par le club aux 20 titres de Premier League avant de rejoindre les États-Unis, Zlatan en a marre des comparaisons entre l’ère Sir Alex Ferguson et le Manchester d’aujourd’hui.

Tout ce qui se passe est jugé par l’ère de Ferguson. Ils disent que si Ferguson était ici, cela ne se produirait pas, Ferguson ne le ferait pas comme ça (…) Si c’était moi, je dirais que je n’ai plus Ferguson. Et je viens ici et je veux faire ma propre histoire, je veux faire ma propre histoire.

Pour Ibra, il faudrait faire tirer un trait sur le glorieux passé afin d’écrire un nouveau chapitre triomphal.

Ibrahimovic égratigne les légendes de Manchester United

Celui qui a inscrit 29 buts en 53 matches sous la tunique rouge est convaincu que Paul Pogba et Marcus Rashford peuvent porter l’équipe vers les sommets.

Je pense que Pogba a le potentiel pour être le meilleur joueur du monde à son poste. C’est un bon gars, il s’entraîne dur, il écoute, il veut devenir meilleur, il vuet gagner. Il veut performer à chaque match. Les choses qui se passent en dehors ne l’atteignent pas car quand vous êtes à ce niveau, tout le monde parle.
Rashford est le futur de Manchester United. (…) Il a un énorme potentiel et un gros futur avec United et le truc spécial c’est qu’il vient de l’académie. Je pense qu’il n’a pas de limites.

L’avenir nous dira si ces deux joueurs seront les leaders du renouveau de MU.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Manchester United t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter