US

Ibra: un retour qui interroge

par

Ce soir, Manchester United, 2ème, accueille Watford, 8ème, ce soir à 21h, pour le compte de la 14ème journée de Premier League. Les Mancuniens, qui avaient perdu 3-1 la saison dernière en championnat, ont remporté 12 des 13 dernières confrontations directes toutes compétitions confondues.

L’événement principal autour de ce match est le retour de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahmovic (36 ans, 3 matchs toutes compétitions confondues avec MU cette saison), qui est disponible dès ce soir, plus déterminé que jamais. Une bonne nouvelle pour tous les Red Devils, à l’exception peut-être de l’attaquant belge Romelu Lukaku (24 ans, 20 matchs, 12 buts et 3 passes décisives), qui va probablement être relégué sur le banc.

Il sera également intéressant de voir comment le coach portugais, José Mourinho (54 ans), va gérer le retour aux services d’un des joueurs les plus orgueilleux de la planète. Le Portugais a d’ailleurs annoncé , lors de la conférence de presse d’avant-match à la veille du match contre Brighton (victoire 1-0) attendre que le Suédois fasse davantage parler de lui sur le terrain plutôt qu’en dehors.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.