US

Ibra donne sa condition pour rejoindre MU

par

Zlatan Ibrahimovic a beaucoup voyagé dans sa carrière passant de Malmö au PSG avec notamment des passages à Amsterdam, Turin, Milan ou encore Barcelone, mais selon les dernières rumeurs, le géant suédois aimerait faire un e pige en Angleterre et pourquoi pas à Manchester United qui semblerait intéressé.

Seul hic, l’international scandinave n’aurait pas l’intention de rejoindre les Reds Devils si Louis van Gaal reste à son poste. En effet, ce dernier est en froid avec le coach néerlandais depuis leur collaboration à Amsterdam et n’aurait pas l’intention de retravailler avec lui, selon le Telegraph.

Par contre, Ibra n’a pas oublié sa bonne relation avec un certain José Mourinho qui est annoncé depuis quelques semaines à … Manchester United. La clé de ce dossier peut-être ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.