
Le milieu de terrain de Lyon Houssem Aouar est sur le point de changer d’allégeance à l’équipe nationale d’Algérie dans les prochaines semaines.
Le milieu de terrain de Lyon, Houssem Aouar, est sur le point de changer son allégeance à l’équipe nationale pour l’Algérie dans les prochaines semaines. Malgré les affirmations selon lesquelles le transfert a été finalisé par le responsable de la fédération algérienne de football, rien n’a encore été convenu entre la fédération et Aouar – qui a déjà joué pour la France en compétition amicale.
La fédération algérienne de football a annoncé à la télévision nationale que « Houssem Aouar nous a donné son accord pour rejoindre l’équipe nationale algérienne« via les propos de Djahid Zefizef sur TV 3. Le patron de la fédération a également révélé qu’ils sont « également en discussion avec Amine Gouiri, mais rien n’est encore décidé. »
L’entourage du joueur a toutefois précisé que des discussions ont été engagées mais qu’aucun accord n’a encore été trouvé – même si Aouar aurait l’intention de changer de nationalité pour les Fennecs, d’autant que ses perspectives en équipe de France semblent de plus en plus improbables après la Coupe du monde 2022.














