Hirving Lozano prêt à rejoindre un top club d’Europe

Contenu commercial | 18+

C’est en tout cas ce qu’a déclaré son sélectionneur.

Cela fait bientôt deux saisons que le Mexicain Hirving Lozano brille en Europe avec le PSV Eindhoven.

L’ailier de 23 ans a déjà inscrit 37 buts en 53 matches d’Eredivise. Ajoutez à cela ses quatre réalisations en Ligue des Champions et ses nombreuses passes décisives, et l’attaquant a déjà mis à ses pieds tous les supporters mexicains et hollandais.

Assez pour se faire remarquer sur tout le vieux continent et notamment du côté de Tottenham et Naples qui en font une priorité pour l’été prochain.

À nouveau buteur avec El Tri ce week-end, la coqueluche de la sélection ravit son entraîneur Tata Martino. L’ancien coach du Barça a d’ailleurs affirmé que son joueur est d’ores et déjà prêt à rejoindre une grosse écurie lors du mercato estival.

Faire une étape intermédiaire dans le championnat hollandais ou le championnat portugais c’est une tradition pour les joueurs mexicains. Je pense qu’Hirving (Lozano) a eu une grosse influence aux Pays-Bas et a montré qu’il peut être un joueur incroyablement précieux et qui peut faire le grand saut dans les plus grands clubs en Europe.

C’est clair, je pense que si on analyse le joueur, il est clairement prêt (pour jouer dans un grand club).

L’avenir de « Chucky », comme il est surnommé, s’écrit de plus en plus loin d’Eindhoven.


Cette news PSV Eindhoven t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe