US

Heung-Min Son parmi les meilleurs de son service militaire

par

Heung-Min Son, l’attaquant des Spurs de Tottenham, a effectué son service militaire avec brio.

Heung-Min Son parmi les meilleurs de son service militaire

Profitant de l’arrêt du championnat anglais lié à la pandémie Covid-19, Heung-Min Son est rentrée en Corée du Sud à la fin du mois de mars. Le joueur de 27 ans en a profité pour effectuer son service militaire, obligatoire en Corée du Sud.

Heung-Min Son, militaire d’élite

Un service militaire qui  débuté le 20 avril et qui a duré trois semaines en tout et pour tout. Et comme cela a été rapporté par la Marine Corp, Heung-Min Son y a excellé. Le natif de Chuncheon a obtenu 10 sur 10 au tir. Il a décroché le prix « Pilsung » pour sa performance.

Déjà précis et léthal lorsqu’il s’agit d’inscrire des buts, le Heung-Min Son militaire a fait parler ses qualités arme en main.

Parmi les autres épreuves prévues au programme, il y avait également des exercices à la baïonettte, des épreuves de chimie, biologie et radiologie ainsi qu’un entraînement d’aide de premier secours. Des exercices dans lesquels l’ailier de Tottenham a également brillé, au point de finir dans le top 5 de sa promotion, qui comptait 157 membres.

Comment Heung-Min Son a réduit son service militaire

S’il a effectué son service militaire, Heung-Min Son s’est évité une période encore plus longue. En Corée du Sud, il est en effet censé durer deux ans.

S’il a été exempté de ces deux ans, c’est parce que la capitaine de la sélection de Corée du Sud a remporté la médaille d’Or lors de Jeux d’Asie en 2018. Le service militaire d’Heung-Min Son (et de ses coéquipiers) est donc passé de deux ans à trois semaines.

A présent, l’international aux 89 sélections pour 26 buts pourra rentrer à Londres. Blessé avant l’arrêt du championnat, il pourrait reprendre l’entraînement avec Tottenham en vue de la reprise de la Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.