Hazard révèle : pourquoi il a rejeté le PSG chaque été!

par

Eden Hazard @IMAGO
Eden Hazard @IMAGO

Eden Hazard révèle comment il a rejeté le PSG chaque été à Chelsea

Avant de rejoindre Chelsea en 2012, Hazard a gravi les échelons à Lille, où il a disputé 194 matches, inscrit 50 buts et délivré 53 passes décisives. “J’ai toujours dit que mon club en France était Lille”, a déclaré Hazard à son ancien coéquipier à Chelsea, John Obi-Mikel, lors de l’émission The Obi One Podcast.

En conséquence, Hazard a déclaré qu’il ne jouerait pas pour un autre club en France, quelles que soient les conditions financières de l’accord. Son affection pour le LOSC l’a donc conduit à rejeter un PSG persistant à de nombreuses reprises. “Le PSG était le seul club à faire pression chaque été lorsque je jouais à Chelsea. J’ai toujours dit que mon club en France était Lille et que je n’allais pas aller dans un autre club. J’ai toujours été clair avec le PSG. Il n’y avait aucune chance que je les rejoigne. J’aime le football, j’aime les supporters et quand je dis quelque chose, je respecte ma parole. L’argent n’est pas un facteur. Bien sûr, c’est bien d’avoir de l’argent, mais ce n’est pas comme si je n’en avais pas assez. Je m’en fiche”, a-t-il déclaré à Obi-Mikel.

Hazard défend la Ligue 1

Hazard, qui a pris sa retraite l’année dernière après une période de blessures au Real Madrid, a également profité de l’occasion pour défendre le niveau de la Ligue 1 après les critiques de Cristiano Ronaldo (39 ans). L’ancien attaquaant du Real Madrid, de Manchester United et de la Juventus joue actuellement pour Al-Nassr en Arabie saoudite. Le mois dernier, il a provoqué un débat en déclarant que la Pro League saoudienne était d’un niveau supérieur à celui de la Ligue 1.

“Je ne suis pas d’accord avec lui. Je suis sûr que si une équipe de Ligue 1 jouait contre une équipe saoudienne, elle gagnerait. Peut-être pas facilement, comme les gens peuvent le penser, mais le niveau en France est bon”, a réagi Hazard aux commentaires de Ronaldo.