US

Hazard, Bale, James Rodriguez : Les indiscrétions mercato du 14 avril

par

On y croit

 

Sous contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain Mario Götze va quitter le club bavarois en fin de saison. Il serait en discussions avec Liverpool et aurait été contacté par Jürgen Klopp. Le joueur serait séduit à l’idée de travailler à nouveau avec le coach qu’il a connu au Borussia Dortmund (Daily Star)

La formation de Manchester United pourrait prochainement annoncer le nom de sa première recrue estivale. Il s’agirait de Sofiane Feghouli, en fin de contrat avec le FC Valence. Un accord serait tout proche d’être trouvé entre les deux parties. (Daily Star)

Antonio Conte ne semble pas compter sur Eden Hazard la saison prochaine à Chelsea. Priorité de Zidane, il pourrait rejoindre le Real Madrid. Le journaliste espagnol Eduardo Inda confirme l’info : « C’est fait, les montants avec le joueur et Chelsea ont été trouvés. Les gens dans le club n’ont pas pu retirer cette idée dans la tête de Zidane. »

Le défenseur français de l’Athletic Bilbao aurait donné son accord à Guardiola pour un transfert cet été du côté de Manchester City. Il serait estimé aux alentours des 44 millions d’euros. (Mirror)

Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, James Rodriguez ne devrait pas avoir de mal à se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. La formation de Manchester United aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur ce dossier et serait prête à mettre 75 millions d’euros pour l’international colombien. (Daily Mirror)

 

 

On y croit pas

La formation de West Ham envisagerait de frapper fort sur le marché des transferts. Les Hammers auraient coché le nom de Theo Walcott. Lié à Arsenal, l’international anglais pourrait faire l’objet d’une offre de 35 millions d’euros. (TMW) A 5 points de la Ligue des Champions, difficile d’imaginer Walcott rejoindre le voisin londonien sans compétition majeure à disputer.

 

L’agent de Gareth Bale serait à la recherche d’un nouveau point de chute pour son protégé. Les deux clubs de Manchester envisageraient de le récupérer et auraient déjà contacté l’entourage du joueur. (TMW) Bale réalise une bonne saison avec 15 buts et 11 passes décisives en 19 rencontres de Liga. Les dirigeants madrilènes consentiront sans doute à un petit geste financier.

 

Sous contrat avec Monaco, Joao Moutinho pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot monégasque. Ce dernier serait en discussions avec le FC Porto. Le joueur serait séduit à l’idée de retrouver les Dragoes mais pour le moment les négociations sont freinées par le salaire de l’international lusitanien. (A Bola)

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.