
L’ancien Lyonnais n’est pas un fan du président du club qui vient de partir
L’annonce du départ de Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique lyonnais depuis 36 ans, a suscité des réactions unanimes dans le monde du sport et de la politique. Mais l’ancien joueur lyonnais Hatem Ben Arfa a choisi d’exprimer une voix discordante. L’attaquant, qui est passé par le centre de formation du club et a joué pour Lyon de 2002 à 2008, a posté le message suivant sur Twitter : « Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir. »
Ces dernières années, la relation entre les deux hommes a été marquée par un mélange de démonstrations d’affection et de coups de gueule médiatiques. En 2019, dans une interview accordée à L’Équipe, Ben Arfa déclarait : « Revenir à l’OL, ce n’est pas possible. Je ne pourrais pas travailler avec Aulas. Oui, il m’aime bien, mais avec le recul, ce serait très compliqué. «
D’autres anciens joueurs comme Karim Benzema ont eu des mots plus tendres à l’égard de l’homme de 74 ans, le lauréat du Ballon d’Or ayant posté sur instagram une photo du duo avec les mots « Jefe », ce qui signifie « Chef » en espagnol.














