FR

Hatem Ben Arfa règle ses comptes avec la direction du LOSC !

par

Hatem Ben Arfa règle ses comptes avec la direction du LOSC !

Mis à pied par le LOSC après une altercation avec son entraîneur Jocelyn Gourvennec la semaine dernière, Hatem Ben Arfa est sorti du silence suite à cette affaire sur les réseaux sociaux et n’a pas mâché ses mots. Il s’en prend à son probable désormais ancien coach, mais également au président Létang.

Ben Arfa – Gourvennec, un clash après Bordeaux

Samedi dernier, le LOSC a évolué pendant plus d’une mi-temps en supériorité numérique face aux Girondins de Bordeaux, et malgré un poteau et trois buts refusés, les Nordistes n’ont pu faire mieux qu’un triste match nul (0-0). Un résultat qui laisse Lille à quatre points de la quatrième place et à six points du podium. Dans les vestiaires après le match, le ton serait monté entre Hatem Ben Arfa et son entraîneur Jocelyn Gourvennec, après que le premier nommé a reproché au deuxième de jouer « trop bas » selon lui.

Gourvennec « n’avait jamais vu ça »

Ce vendredi, pendant le traditionnel passage en conférence de presse à deux jours du déplacement du LOSC à Angers, le technicien lillois est revenu sur l’épisode Ben Arfa, estimant que l’ancien lyonnais, comme tout autre joueur, n’est pas au-dessus du club. Gourvennec a également confirmé que le Champion de France en titre a lancé une procédure disciplinaire pouvant conduire à un licenciement pour faute grave. Avant de clore l’incident, l’ancien manager de Guingamp a déclaré qu’il pouvait « parfois y avoir des coups tordus », et que chaque entraîneur pouvait décider de jouer « d’une manière ou d’une autre ».

La réponse de Ben Arfa ne s’est pas fait attendre

Moins d’une semaine après ce clash inattendu, Ben Arfa ne devrait donc plus porter le maillot de Lille et ne sera resté que quelques mois au Domaine de Luchin. Après plusieurs jours de silence, l’ancien milieu offensif de Newcastle n’a pas tardé à répondre à Gourvennec sur Instagram: « Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus ! Toi ton problème c’est l’incompétence. On ne joue pas la relégation » a écrit l’international français sur le réseau social, en s’en prenant également à Olivier Létang, son président. Ambiance…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.