Les TransfertsÇa buzzeHaaland retourne à l’entraînement de Manchester City

Haaland retourne à l’entraînement de Manchester City

Publié le

par

Haaland Manchester City
©Andrew Yates / Sportimage
Haaland Manchester City
©Andrew Yates / Sportimage

Haaland reprend l’entraînement de Manchester City après une blessure à l’aine

L’attaquant Erling Haaland, blessé à l’aine, est de retour à l’entraînement à Manchester City. Le joueur de 22 ans s’est blessé lors de la victoire 6-0 de City en FA Cup contre Burnley le mois dernier et a donc manqué les derniers matches de l’équipe nationale norvégienne.

L’absence de Haaland s’est fait sentir lors de la victoire 4-1 de City sur Liverpool le week-end dernier, mais il a été vu en train de célébrer avec les fans dans les tribunes. Cependant, l’attaquant prolifique est maintenant de retour à l’entraînement et pourrait participer au prochain match de City contre Southampton au St Mary’s Stadium.

Le retour de Haaland sera un énorme coup de pouce pour les options offensives de City, car le Norvégien est dans une forme sensationnelle depuis qu’il a rejoint le club en provenance du Borussia Dortmund l’été dernier. En seulement 37 apparitions toutes compétitions confondues, Haaland a inscrit un nombre incroyable de 42 buts, dont six triplés et un quintuplé contre le RB Leipzig en Ligue des champions le mois dernier.

Le manager de City, Pep Guardiola, devra prendre une décision concernant la participation de Haaland au match contre Southampton, Julian Alvarez ayant remplacé le Norvégien contre Liverpool et ayant marqué le premier but de City dans ce match. Si Haaland n’est pas jugé suffisamment apte à débuter, Alvarez pourrait conserver sa place dans le onze de départ.

City compte actuellement huit points de retard sur le leader du championnat, Arsenal, mais il a un match en retard et espère combler cet écart dans les semaines à venir. Le retour de Haaland pourrait s’avérer décisif dans la poursuite du titre de Premier League, alors que City cherche à remporter son quatrième championnat en cinq saisons.

Toute l’actualité

Les + populaires