Les TransfertsÇa buzzeGuerre des mots : Florentino Perez furieux contre Joan Laporta à propos des accusations de Barçagate

Guerre des mots : Florentino Perez furieux contre Joan Laporta à propos des accusations de Barçagate

Publié le

par

Florentino Perez de Real Madrid©IMAGO / Sports Press Photo
Florentino Perez de Real Madrid©IMAGO / Sports Press Photo
Florentino Perez de Real Madrid©IMAGO / Sports Press Photo
Florentino Perez de Real Madrid©IMAGO / Sports Press Photo

Florentino Perez, du Real Madrid, furieux contre Joan Laporta, du FC Barcelone, à propos des accusations de Barçagate

Lundi matin, Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a donné une conférence de presse sur l’affaire Negreira.

Cependant, il a profité de l’occasion pour lancer une attaque cinglante contre le grand rival, le Real Madrid. Laporta a accusé le club madrilène de bénéficier historiquement de décisions arbitrales favorables et d’être considéré comme « l’équipe du régime« .

Il a également souligné que pendant sept décennies, la plupart des présidents de la CTA (Commission technique des arbitres) ont été d’anciens membres du Real Madrid.

Les commentaires de Laporta interviennent après que le Real Madrid a décidé de porter plainte dans l’affaire Negreira.

Le président du FC Barcelone a accusé le club madrilène d’être hypocrite et de se livrer à un exercice de cynisme.

Le camp du Real Madrid n’a pas apprécié les commentaires de Laporta. Florentino Perez, le président madrilène, et son équipe estiment que Laporta est allé trop loin et a lancé des accusations sans fondement contre leur club.

Cependant, ils ont décidé de ne pas répondre aux provocations et de laisser la justice s’occuper de l’affaire. Le Real Madrid est également concentré sur son prochain match de Ligue des champions contre Chelsea et préfère s’y consacrer plutôt que de s’engager dans une guerre des mots avec ses rivaux catalans.

En conclusion, les commentaires de Joan Laporta ont ravivé la rivalité séculaire entre le FC Barcelone et le Real Madrid.

Cependant, il reste à voir si le Real Madrid ripostera ou laissera les tribunaux s’occuper de l’affaire. Quoi qu’il en soit, les deux clubs chercheront à se vanter l’un l’autre lors des matches restants de la saison.

Toute l’actualité

Les + populaires