DE

Guardiola avait interdit à Messi de faire l’amour après minuit !

par

On savait Pep Guardiola très à cheval sur les petits détails. On n’avait pas idée à quel point !

Invité de l’émission L’Equipe du soir lundi, Samir Nasri a parlé notamment de son ancien entraineur Pep Guardiola. Même si la collaboration entre les deux hommes a été courte, Nasri a pu révéler quelques anecdotes sur les méthodes de l’entraineur catalan.

Outre l’exigeance constante sur le jeu à produire, Guardiola est également attentif aux moindres détails de la vie extra-sportive de ses joueurs. Ainsi, en arrivant à Manchester City cet été, Pep a supprimé de nombreux aliments du menu habituel de ses joueurs.

Mais la révélation la plus surprenante est arrivé ensuite :

Jour libre, il dit : « ceux qui veulent avoir des rapports, c’est avant minuit. » Et t’avais jour libre le lendemain ! Parce qu’il faut avoir une bonne nuit de sommeil. Il a dit qu’il a fait ça avec Messi, qui depuis ne se blesse plus musculairement. Et avec Lewandowski qu’il avait mis sur le banc à un moment donné et il lui a fait comprendre certaines choses.

Voici un extrait du passage de Nasri sur le plateau de L’Equipe du Soir

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.