US

Griezmann proteste contre sa sanction

par

Antoine Griezmann a célébré son but contre Valence avec un petit message à l’intention de sa femme Erika Choperana. Celle-ci fêtait ses 25 ans, et Grizou a tenu à le lui souhaiter.

Un message mignon (« bon anniversaire ma grosse ») qui n’a pas plu à la fédé espagnole, qui lui a a posteriori infligé un carton jaune et une amende (de 600 euros selon la Cadena COPE).

Sanction que le Français n’a pas apprécié, se fendant d’un message sur son compte twitter fustigeant la futilité de la sanction. « Amende et avertissement pour avoir félicité ma femme et ça trois jours après… #PréoccupezVousDautresChoses ».

Bon, par contre on ne comprend pas trop le message : elle n’est vraiment pas « grosse ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.