Griezmann est le pire cauchemar de Manuel Neuer

Atletico – Bayern, c’est le choc de la soirée en Ligue des Champions. Et on peut déjà vous assurer un truc : Manuel Neuer n’a pas du bien dormir à l’idée d’affronter Antoine Griezmann.

3 buts en 2016

Cette année, les deux joueurs se sont affrontés à 3 reprises. Les matchs aller et retour de la demi-finale de Ligue des Champions et la demi-finale de l’Euro. A chaque fois, l’équipe de Griezmann a pris le meilleur sur celle de Neuer.

Mieux, Antoine Griezmann a été le bourreau du gardien allemand à chaque fois, puisqu’il a marqué 3 buts.

D’abord, ce fameux but à l’extérieur à Munich qui envoie l’Atletico en finale de Ligue des Champions.

Puis ce doublé qui a fait entrer la France dans une folie indescriptible en demi-finale de l’Euro.

Neuer tremble-t-il ?

Neuer a de quoi trembler. Grizou est déjà chaud bouillant cette saison : 5 buts en 5 rencontres de Liga cette saison. Dont un encore ce week-end pour donner la victoire à son équipe face au Deportivo.

Mais en face, Neuer est également grande forme. Ou plutôt, la défense du Bayern est en grande forme. 1 seul but encaissé en 8 rencontres officielles disputées jusqu’à présent. Neuer est quasiment au chômage technique cette saison.

« Manuel Neuer n’a pas grand chose à faire cette saison. »


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Et je joue aussi à l'Union Sportive des Bretons de Paris. Ça ne s'invente pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable