FR

Griezmann explique pourquoi il est resté à l’Atletico !

par

C’est un des feuilletons de l’été qui s’est arrêté très tôt. Antoine Griezmann a vite annoncé à tout le monde qu’il restait dans son club, l’Atletico Madrid. Et il a expliqué son choix.

« Moche de partir »

Alors qu’il était pressenti pour rejoindre Manchester United cet été, Antoine Griezmann a préféré rester pour aider le club qui lui a donné cette nouvelle dimension.

L’Atletico Madrid est interdit de recrutement et n’aurait donc pas pu remplacer la star de l’équipe de France par un joueur de niveau équivalent.

Voici l’explication complète du joueur :

La principale raison derrière ma décision de rester est l’interdiction de recruter. L’Atlético n’a jamais eu autant besoin de moi que maintenant et j’ai senti qu’il fallait que je reste. Ça aurait été moche de partir à ce moment-là. Je ne suis pas ce type de personne.

Bon pour la Coupe du Monde

Antoine Griezmann en prenant cette décision de rester, évite également de prendre le risque de changer de club à un an seulement de la Coupe du Monde.

Avec tout le potentiel offensif français, chaque décision peut devenir importante pour l’avenir du joueur dans le 11 titulaire de Didier Deschamps.

On peut également compter sur Diego Simeone pour faire encore travailler notre maître à jouer. Entre ses mains, Antoine Griezmann a encore à apprendre.

Pour partir en 2018 ?

C’est peut-être un coup double que fera Antoine Griezmann avec son club. En plus de l’aider pour la saison suite à l’interdiction de recruter, il peut rapporter gros.

Si l’international français réalise une grosse Coupe du Monde avec l’équipe de France, son prix va encore augmenter, les clubs anglais n’hésiteront pas à mettre les moyens.

A défaut d’être le joueur le plus désiré de la planète cet été, Antoine Griezmann pourrait être celui de l’été prochain ! Manchester United est déjà sur le coup.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.