US

Griezmann critiqué à l’Atletico

par

Avec la victoire de Manchester United en Europa League, et donc sa qualification pour la Ligue des Champions, un des principaux obstacles à la venue d’Antoine Griezmann chez les Red Devils semble s’être envolé.

Grizou n’a d’ailleurs pas caché ses envies de départ, dans l’émission Quotidien sur TMC ainsi qu’à l’occasion d’une conférence de presse promotionnelle pour la sortie de son autobiographie, Derrière le sourire.

Ce qui n’a pas plu du côté de Madrid, notamment pour la légende Fernando Torres et pour le président du club, Enrique Cerezo.

Torres a d’ailleurs critiqué à demi-mots les propos du Français.

«Il faut essayer de faire en sorte que nos joueurs veuillent rester ici. Mais pas seulement qu’ils restent, qu’ils le fassent parce qu’ils en ont envie. Pour moi, il faut dire que l’Atlético est le meilleur club où ils peuvent être. Après, c’est une décision très personnelle.

Le président de l’Atletico, quant à lui, tente de désamorcer la situation en déclarant qu’un départ n’est pas à l’ordre du jour, en en faisant une rumeur de journalistes.

?Tous les jours depuis des mois, les journalistes lui posent la même question. Je pense que lui est un peu énervé de répondre à la même question alors que tout le monde connaît la situation. (…) Jamais il ne m’a fait part d’une envie de départ. Il n’y a eu aucune approche de Manchester United. Pour l’instant, personne n’est venu nous proposer de payer la clause libératoire. Et je ne pense pas que quelqu’un le fasse.

Griezmann est lui revenu un peu sur ses déclarations, en déclarant se projeter avec le club madrilène pour la saison prochaine. Tout en mettant la pression au club pour assouvir sa faim de titres.

?On a d’autres objectifs pour la saison prochaine. Je viendrai encore plus affamé que jamais. La saison prochaine, j’espère qu’il y aura un bon recrutement, et qu’on construira une bonne dynamique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.