Le Graët ouvre la porte à un retour de Benzema en Bleu !

Interviewé par Le Figaro, Noel Le Graët s’est exprimé sur le cas Karim Benzema. Et le président de la FFF a ouvert en grand la porte à un retour de l’attaquant du Real en équipe de France.

Suspendu du fait de son implication dans l’affaire de la sextape de Valbuena, Benzema est aujourd’hui libre de rejouer avec les Bleus :

Aujourd’hui, il est sélectionnable. J’ai horreur de punir les gens éternellement (…) Le joueur, on l’aime bien. En Bleu, il n’a jamais posé de problème. Didier (Deschamps) l’a toujours défendu, même quand il n’a pas eu une grosse réussite. Maintenant, il redémarre bien. A voir

A voir oui, puisque Didier Deschamps ne semble pas décidé à rappeler Karim Benzema. Il avait déjà commencé à montrer son désaccord au mois d’août :


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Et je joue aussi à l'Union Sportive des Bretons de Paris. Ça ne s'invente pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *