US

Le Graët ouvre la porte à un retour de Benzema en Bleu !

par

Interviewé par Le Figaro, Noel Le Graët s’est exprimé sur le cas Karim Benzema. Et le président de la FFF a ouvert en grand la porte à un retour de l’attaquant du Real en équipe de France.

Suspendu du fait de son implication dans l’affaire de la sextape de Valbuena, Benzema est aujourd’hui libre de rejouer avec les Bleus :

Aujourd’hui, il est sélectionnable. J’ai horreur de punir les gens éternellement (…) Le joueur, on l’aime bien. En Bleu, il n’a jamais posé de problème. Didier (Deschamps) l’a toujours défendu, même quand il n’a pas eu une grosse réussite. Maintenant, il redémarre bien. A voir

A voir oui, puisque Didier Deschamps ne semble pas décidé à rappeler Karim Benzema. Il avait déjà commencé à montrer son désaccord au mois d’août :

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.