Gignac insulte un journaliste !

Après la défaite de son club de Monterrey en finale du championnat, APG se serait violemment embrouillé avec un journaliste mexicain.

Celui-ci accuse le Français de lui avoir asséné un coup de poing dans le dos.

Du coup, Gignac a répondu à ces accusations sur twitter, lui expliquant notamment que « s’il l’avait frappé, il serait encore KO au stade. »

T’es un p….n de menteur, si je t’avais frappé, tu serais toujours KO au stade, crois-moi! Tu veux quoi ? Tromper les gens ? Être célèbre ? Plus d’abonnés sur Twitter ? Tu ne peux pas comprendre la tristesse et la colère d’un joueur après une finale perdue ? Tu étais derrière moi, à me suivre, me crier dessus comme si j’étais un produit, un animal pourquoi ? Pour savoir mon malheur tu m’as dit, que voulais-tu ? Des insultes ? Une mauvaise réaction ? Ah non, je sais, tu voulais une exclu pour grandir comme journaliste ! Je ne suis pas un produit, personne ne me dit ce que je dois faire ou dire, encore moins un journaliste! Honte aux journalistes comme toi ! Quel dommage que je ne t’ai pas jeté la bouteille dessus ! Je ne suis pas parfait et j’ai beaucoup de défauts et si à cause de la presse je dois partir du Mexique, je partirai… J’en ai marre d’entendre des mensonges

 


Cette news Tigres de Monterrey t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable