CN

Le geste de Neymar qui pourrait lui faire rater le Clasico

par

Le FC Barcelone a connu une bien mauvaise soirée hier soir. Les Barcelonais ont chuté et Neymar a pris un carton rouge. Chose qu’il n’a pas vraiment apprécié. Du coup, il a essuyé un geste qu’il pourrait regretter.

Soirée cauchemar contre Malaga

Dur dur pour le Barça hier. A Malaga, les Blaugranas n’ont pas su profiter du match nul entre le Real Madrid et l’Atletico pour reprendre les rênes de la Liga.

Résultat : une défaite 2 buts à 0 contre le club andalou qui se bat pour terminer dans la première partie de tableau et un carton rouge pris par Neymar.

En sortant, le Brésilien a applaudi l’arbitre. Un geste passible de trois rencontres de suspension en Liga. Et dans 3 journées, c’est le Clasico. Le Barça peut donc perdre un atout.

La controverse aussi à Malaga

Malgré sa victoire face au champion en titre, les Andalous ont réussir à se pourrir la fin de leur soirée et à créer la polémique au lendemain de la rencontre.

C’est devenu une petite tradition. Les équipes qui réalisent un gros coup prennent une photo tous ensembles dans le vestiaire.

Sur ce cliché on y voit Camacho, joueur à Malaga, qui se tient fermement les parties génitales. Un geste pas très classe qui ne passe pas vraiment en Espagne.

Cap sur la Juventus

Le FC Barcelone n’a pas beaucoup de temps pour se remettre la tête à l’endroit. Dès mardi, les joueurs de Luis Enrique disputent le match aller du quart de finale de Ligue des Champions.

De son côté, le club italien a très bien préparé la réception de Lionel Messi et de ses coéquipiers en s’imposant 2-0 contre le Chievo Verone.

Le Barça va devoir faire preuve de la même conviction que lors du retour face au PSG pour se défaire du leader de Serie A qui l’attend de pied ferme.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.