IN

Gérard Piqué évoque le rival madrilène

par

La saison de Liga est lancée depuis deux semaines, et les deux mastodontes sont déjà au rendez-vous.

Deux matchs et deux victoires pour le Barça et le Real, qui sont les seules équipes à avoir gagné leurs deux premiers matchs.

Présent à un événement publicitaire organisé par PokerStars en compagnie de Neymar ou Giovani Lo Celso, Gérard Piqué a été interrogé sur de nombreux sujets.

Le joueur qui est certainement le plus critique du vestiaire catalan quand il s’agit du Real a été invité à s’exprimer sur le rival désormais entraîné par Lopetegui.

Ils ont commencé avec deux victoires et en jouant bien. Nous connaissons Julen (Lopetegui) depuis qu’il a eu la sélection en main. Et pour le moment, c’est ce à quoi nous nous attendions.

Avec le départ de Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier à Manchester United, le défenseur catalan s’attend à un Real différent.

Je pense que le Real Madrid sera une équipe qui misera plus sur le collectif que sur les individualités.

Ce collectif parviendra-t-il à battre Barcelone ? Réponse le 28 octobre, date du prochain Clasico en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.