US

Garcia compte sur Diarra !

par

Dans le groupe mercredi face à Guingamp, Lassana Diarra semble bien parti pour jouer cette fin de saison avec l’OM. En conférence de presse aujourd’hui, Rudi Garcia est revenu sur le cas Diarra.

« A Lass de remettre le public derrière lui »

Défendu par ses coéquipiers après les critiques sur sa rentrée à Guingamp, Garcia l’encourage à retrouver son niveau pour retourner l’opinion

 C’est normal que tout le monde fasse bloc derrière lui, les joueurs et le coach aussi. On se protège les uns les autres, c’est la moindre des choses. C’est sincère 

Peu importe l’environnement, il doit être bon à domicile aussi. À Lass aussi de remettre son public derrière lui.

Une entrée « sportivement bonne »

Clairement, le coach phocéen insiste sur l’importance du terrain pour le joueur comme pour l’équipe, sans vouloir s'embarrasser de problèmes extra-sportifs.

Son entrée ? Je l’ai trouvée sportivement bonne. Il avait des jambes, il avait envie, il nous a aidé le peu de temps passé sur la pelouse, on avait un joueur performant, avec son talent, pour Lass, il est temps de revenir, de regoûter au terrain.

Moi, je ne peux que juger ses performances sur le terrain. Pour le reste, je ne vais pas me répéter.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.