« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Galtier ne s’interdit rien !

Libre de tout contrat depuis son départ de l’AS Saint-Etienne l’été dernier, Christophe Galtier est à la recherche d’un beau projet et est ouvert à n’importe quelle proposition, comme il l’a indiqué au Parisien.

Pour tordre la rumeur, qui a dit que je prenais une année sabbatique, je ne m’interdis rien. Je peux aller travailler dans le monde entier. (…) Mon Championnat, c’est la Ligue 1. J’aimerais prendre un vrai projet. (…) Evidemment, c’est une drôle de situation. Parce que si je travaille cette saison, ça voudra dire qu’un collègue aura été débarqué. (…) La coupure était voulue. Je devais me faire opérer de la hanche et je devais récupérer. Mais au niveau du rythme, c’est brutal. (…) Tu prends ton téléphone, tu tournes en rond, tu t’emmerdes et ça te manque.

A noter que Galtier a déjà repoussé plusieurs offres, comme il l’a confié toujours dans son entretien.

Si j’étais impatient, j’aurais déjà retravaillé. J’ai eu des projets dans les pays du Golfe, en Asie, en Turquie, mais qui ne m’intéressaient pas plus que ça.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.