« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Gabriel Martinelli a de grandes ambitions avec Arsenal

L’attaquant brésilien veut devenir une légende dans son club.

Gabriel Martinelli a de grandes ambitions avec Arsenal

Gabriel Martinelli a fait partie des quelques surprises qui ont embelli la saison d’Arsenal, qui a été plutôt décevante. Que ce soit avec Unai Emery ou Mikel Arteta, la recrue  en provenance d’Ituano a montré qu’il pouvait être une solution derrière Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette. Il y a deux mois, le Brésilien égalait Nicolas Anelka en devenant le premier joueur de moins de 20 ans à inscrire dix buts toutes compétitions confondues lors d’une saison pour Arsenal.

Adoubé par ses coéquipiers et les supporters, le numéro 35 se voit longtemps rester dans le club londonien, comme il l’a confié à Fourfourtwo.

 « Je veux gagner la Ligue des champions et beaucoup de titres afin de rendre les fans d’Arsenal très heureux. Ils méritent le meilleur, pas seulement les fans mais tout le personnel du club. Je voudrais rendre quelque chose au club après tout ce qu’ils ont fait pour moi jusqu’à présent. Et si j’y arrive, devenir une légende des Gunners. »

De belles paroles de la part de la part de l’attaquant, qui fait partie des cibles offensives du Real Madrid. Et si là-aussi, Gabriel Martinelli suivait les traces de Nicolas Anelka, qui avait quitté Arsenal pour le Real Madrid après deux saisons ? S’il veut atteindre son objectif, le natif de Guarulhos devra rester plus longtemps dans le nord de Londres.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal