US

Futur Crack : Verratti la nouvelle étoile du PSG

par

Certains l’ont découvert cet été d’autres le connaîssent depuis quelques saison (merci Football Manager), mais aujourd’hui une chose est sûre, le milieu de terrain Marco Verratti est parti pour être l’une des révélations  de notre Ligue 1. Mais avant de briller avec le PSG, cette jeune petite pépite a fait ses preuves dans les divisions inférieures d’Italie.

Né le 05 novembre 1992, ce dernier intègre le centre de formation de Pescara. Rapidement, il est considéré comme un phénomène par ses entraîneurs. Il brûle rapidement les étapes et à seulement 16 ans, il fait ses débuts avec l’équipe première en Lega Pro 1 (3ème division). La saison suivante, il s’entraîne à part entière avec l’équipe première, mais ne dispose pas encore d’un statut de titulaire. En cette fan de saison 2009/10, le jeune transalpin commence enfin à s’imposer et fini la saison en trombe avec à la clé une montée en Serie B.

Maintenant qu’il a la confiance de son coach, Marco Verratti dispute une saison pleine. A l’issue de la saison, il totalise 28 matches de championnat. Le président de Pescara sait qu’il dispose d’une génération dorée et veut continuer à la faire progresser. Pour celà, il confie son équipe à Zdenek Zeman. La première décision du coach est de faire passer sa jeune pépite du poste de meneur de jeu à celui de sentinelle devant la défense. Une grosse réussite puisque la jeune équipe explose avec un jeu tourner vers l’attaque, elle obtient le titre de championde Serie B et passe à l’étage supérieure.

Ses grosses prestations de Marco Verratti lui valent d’être dans le viseur de la Juventus Turin qui propose 9 millions d’euros pour recruter celui que l’on surnomme maintenant le nouveau Pirlo. Les discussions sont très avancées entre les deux parties mais Leonardo se mêle au dossier et formule rapidement une offre 11 millions d’euro plus divers bonus, une propositon que ne peut refuser Pescara. Quant au joueur, il dit oui à Carlo Ancelotti. Deux mois après son arrivée, le jeune joueur a réussit à mettre le Parc des Princes dans a poche.

Aujourd’hui, ce dernier va devoir confirmer ses excellents débuts avec notamment deux gros chocs au mois d’octobre avec le FC Porto et l’Olympique Marseille au programme.

Retrouvez la liste des futurs cracks repérés par Les-transferts.com :

Maher une pépite prête à exploser

Sorensen un scandinave qui monte en puissance

Walker futur cadre de l’Angleterre

Miyaichi la future bombe japonaise

Strootman le nouveau Oranje qui monte

Guidetti annoncé comme le prochain Ibrahimovic

Courtois le grand espoir belge

Ljajic la bombe à retardement de la Viola

Muriel sur les traces de Falcao ?

Markovic la nouvelle bombe du Partizan

Futur Crack : Deulofeu, Muniesa, Cuenca, la relève barcelonaise

Futur Crack : Alaba l’avenir du Bayern Munich

Golasa un phénomène venu d’Israël

Labyad le prodige su PSV

Stegen le gardien du temple allemand ?

Ananidze bientôt chez un grand d’Europe ?

Lucas, Oscar, Casemiro, Damiao le futur du Brésil

Ocampos la pépite de River Plate

Götze, Reus, Draxler, la relève allemande est là

Babacar un avenir en Or

McEachran un Blues qui veut s’imposer

Eriksen la merveille danoise

Kroos le futur patron bavarois

Shaqiri le petit suisse qui monte vite

Muniain le nouveau petit prince basque

James Rodriguez l’avenir de la Colombie

Alcacer la bomba ibérique

Kadlec la flèche tchèque

Iturbe le prodige argentin

Kovacic le Messi croate

Emmanuel le futur goleador africain

Mattia Perin dans les pas de Buffon

Joel Campbell la future bombe d’Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.