US

Futur Crack en Ukraine : A la découverte de Viktor Tsygankov

par

Les-transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction l’Ukraine avec Viktor Tsygankov.

 

Sa fiche

Date de naissance : 15 novembre 1997
Pays : Ukraine
Taille : 177 cm
Club : Dynamo Kiev
Position : Ailier droit

Sa description

Inconnu du grand public, Viktor Tsygankov n’a pas encore fait ses débuts avec l’équipe première. Néanmoins, il pourrait rapidement faire le grand saut. Arrivé très jeune à l’académie du Dynamo Kiev, il est considéré comme le successeur d’Andriy Yarmolenko qui devrait bientôt faire ses valises. En équipe nationale, il a participé aux Championnats d’Europe U17 (2013) et U19 (2015). Brillant en UEFA Youth League, il aurait tapé dans l’oeil Southampton. Avant de quitter le pays, il espère d’abord évoluer avec son club formateur au plus haut niveau.

 

Ses points forts

Rapidité, Dribble, très précis sur ses frappes, qualité de centre

 

Son style de jeu

repique souvent dans l’axe pour ensuite frapper du gauche, aime dribbler, aime tirer de loin, évite d’utiliser son pied droit,  très adroit dans les petits espaces, très fort en mode contre-attaque

Sa position préférée

(image : footballtalentsscout.net).
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.