US

Futur Crack en Turquie : A la découverte d’Eslem Öztürk

par

Les-transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, nus partons en Turquie pour découvrir Eslem Öztürk.

 

Sa fiche

Date de naissance : 01 décembre 1997
Pays : Turquie
Taille : 177cm
Club : Besiktas
Position : milieu de terrain
Contrat : 30 juin 2017

Afficher l'image d'origine

 

Sa description

Eslem Öztürk commence le football dans la ville où il est né à Göcülspor. Très vite, il devient le chouchou de ce petit club. Bon techniquement, il se fait remarquer lors d’un tournoi de jeunes en 2013 où quelques grands clubs du pays y participent. Performant lors de cette compétition, il est approché par le Besiktas. Très vite, il décide de s’engager avec le BJK. Il intègre les U16 puis les U17, U19 et enfin cette année la réserve. Le 1er février 2015, il a disputé sa première rencontre avec le groupe professionnel en Coupe contre Caykur Rizespor. Côté sélection, il fait partie des U18 de la Turquie. Concernant son avenir, il aurait été supervisé à plusieurs reprises par le Bayer Leverkusen.

 

Ses points forts

Sa qualité de passe, la vision, la créativité, sa capacité à lire rapidement le jeu, coup de pied arrêtés.

 

Son style de jeu

Aime le jeu long,  se positionne souvent devant la défense à la manière de Pirlo.

 

Eslem o

(image : footballtalentsscout.net).
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.