US

Futur Crack en Italie : A la découverte de Tiziano Tulissi

par

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction l’Italie avec Tiziano Tulissi.

 

Sa fiche

Date de naissance : 21 juillet 1997
Pays : Italie
Taille : 175 cm
Club : Atalanta Bergame
Position : Milieu offensif / Ailier

 

 

Sa description

Né à Bergame, ce jeune joueur intègre l’Académie de l’Atalanta où il occuper le poste d’attaquant axial. En équipe de jeune, il empile les buts mais ce dernier laisse l’axe pour évoluer sur les côtés. Fan d’Ezequiel Lavezzi, le prometteur Tiziano Tulissi est actuellement le capitaine de la Primavera où il réalise une grosse saison. Auteur de 10 buts en seulement 14 rencontres, la jeune pépite commence à frapper à l’équipe première. Jamais appelé, il s’entraîne depuis quelques semaines avec l’équipe professionnel. Côté transfert, le Milan AC l’aurait récemment supervisé.

 

Ses points forts

Le dribble, l’accélération, la finition, la technique, le flair, précision exceptionnelle sur les frappes de loin.

 

Son style de jeu

Frappe de loin, ailier qui repique souvent dans l’axe, aime dribbler

 

Sa position préférée

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.