DE

Futur Crack en Espagne : A la découverte de Carles Alena

par

Les-transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui nous vous présentons l’un des plus grands espoirs espagnols, Carles Alena.

 

Sa fiche

Date de naissance : 05 janvier 1998
Pays : Espagne
Club : FC Barcelone
Position : Milieu de terrain
Contrat : 30 juin 2017

Carles Aleñà:

 

Sa description

Carles Alena est la prochaine star qui devrait sortir de La Masia. Milieu de terrain polyvalent, il est déjà comparé à Xavi ou encore Fabregas. Arrivé à l’âge de 9 ans au FC Barcelone, il a gravit tous les échelons pour être aujourd’hui considéré comme un futur prodige. Cette saison, il pourrait obtenir du temps de jeu avec l’équipe de Luis Enrique. En équipe nationale, il est déjà un pilier des U17. Depuis cet été, il évolue avec le Barça B. En Angleterre, Arsenal aurait déjà des vues sur ce jeune joueur qui dispose d’un contrat jusqu’en juin 2017.

 

Ses points forts

La technique, la qualité de passe, la vision, l’intelligence, capacité à lire le jeu.

 

Son style de jeu

Aime contrôler le jeu, aime le jeu en passe courte, très fort dans le jeu de combinaison, excellent dans le jeu à une touche de balle.

 

Sa position préférée

Calena

(image : footballtalentsscout.net).
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.