US

Futur Crack au Portugal : A la découverte de João Carvalho

par

Les-transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, partons à la découverte de João Carvalho.

 

Sa fiche

Date de naissance : 09 mars 1997
Pays : Portugal
Taille : 173cm
Club : Benfica
Position : Milieu offensif
Contrat : 30 juin 2021

 

Sa description

João Carvalho fait partie de la très talentueuse génération 1997 de Benfica. Au club depuis 2007, il a gravit tous les échelons. Titulaire indiscutable avec l’équipe réserve, il est aujourd’hui aux portes de l’équipe première. Ses dirigeants croient beaucoup en ses qualités et lui ont fait signer un contrat jusqu’en juin 2021. En équipe nationale du Portugal, il est un cadre des U17. Milieu offensif ou ailier, ce dernier a récemment été supervisé par Valence et le FC Seville. D’ici la fin de la saison, le jeune joueur aimerait faire ses débuts professionnels.  Un rêve qui pourrait se réaliser puisque son entraîneur envisage de lui donner sa chance dans les différentes coupes nationales.

 

Ses points forts

Sa qualité de passe, la technique, la vision, le dribble, la créativité, grosse précision sur les tirs de loin.

 

Son style de jeu

Numéro 10 à l’ancienne, très fort dans le jeu court, aime partir sur les ailes pour utiliser sa vitesse.

 

Sa position préférée

Joao

(image : footballtalentsscout.net).

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.